les portes de l'alliance ogamie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les portes de l'alliance ogamie

Bienvenue dans l'antre de l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LU demande de PT avec Ogamie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linux
Invité




LU demande de PT avec Ogamie Empty
MessageSujet: LU demande de PT avec Ogamie   LU demande de PT avec Ogamie Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:05

Un Destructeur s'approche lentement de l'Ambassade Ogamie.

Un homme en sort, il est gigantesque et imposant, mesurant au minimum 2m de hauteur. Tous le monde observe cet inconnu qui rentre dans la magnifique Ambassade de Ogamie, enfin il se présente.


Je me nommes Lorka, Maitre du Chapitre et Diplomate de la Ligue d'Ultramar connue sous le nom de code LU.

Nos alliances se sont entrecroisé dans un quiproquo qui aurait pu causer maintes souffrances.

Je vais vous résumé la situation avec, je l'espères, une exactitude presque parfaite.

Mon bras droit, Rogal Dorn sonde pour trouver une cible journalière et découvre un Ogamie plus que rentable. Il l'attaque, le raidé se plaint et menace de guerre, mon collègue est un ami ne voulant pas causé de problèmes avorte le raid puis m'en fait part.

Ce membre était call of duty 3.

Oubliant mon rôle de diplomate et de chef, ne laissant exprimer que ma colère et mon ardeur guerrière, pour venger l'honneur de mon ami je prépare mon alliance a une guerre sanglante et je lances plusieurs raids sur les membres de Ogamie les plus proches.

Dominatrix avec force, bravoure et courage tente la vengeance malgré mon classement point et flotte, la chance n'est pas avec lui, je l'intercepte.

Dans ma préparation je m'étais inscris sur votre forum avec un pseudo bidon pour tenter de tous mieux vous connaitre (heures de connections, coordonnées, ect...). Mais je n'aperçois que des gens sympathique et fair play qui me font réagir et calmer mon ardeur guerrière.

Je suis ensuite contacté, j'apprends que call of duty 3 avait menacé sans vraiment comprendre ce qu'il faisait, on me propose un pacte.

Je vous propose donc un Pacte TOTAL.

Mes chers amis a je l'espère très bientôt en tant qu'allié, le choix est maintenant le votre.

Il reparti donc dans son vaisseau sans oublié de donné son adresse de TIH (Télécommunication Instantanée Holographique) à la secrétaire.




HRP :


Classements :

Classement par points (alliance) : 120ème (+1) avec 1.000pts et un ratio de 111pts/membre.

Classement par flottes (alliance) : 104ème (-1) avec 10.210pts et un ratio de 1.134pts/membre.

Classement par recherches (alliance) : 132ème (+1) avec 905pts et un ratio de 100pts/membre.

Classés par points LU (membres) : Lorka 744ème (+Cool Rogal Dorn 1.239ème (+5) apocalypsus 1.439ème (+Cool

Classés par flotte (membres) : Lorka 310ème (+0) apocalypsus 868ème (+4) Dark perco 981ème (+10) Rogal Dorn 1.398ème (+33)


Mise a jour le 04/03/07 à 15h01
Avant dernière mise à jour le 03/03/07 à 12h31


Pactes totaux :
C.P.L.P
ADH

PNA
Halo2RT
Revenir en haut Aller en bas
berzarkeur

berzarkeur


Nombre de messages : 444
Age : 34

LU demande de PT avec Ogamie Empty
MessageSujet: Re: LU demande de PT avec Ogamie   LU demande de PT avec Ogamie Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:32

oulalala que de complication pour une simple demande de pacte total! lol!

Pacte total accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Linux
Invité




LU demande de PT avec Ogamie Empty
MessageSujet: Re: LU demande de PT avec Ogamie   LU demande de PT avec Ogamie Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:50

Je vais le marquer le plus rapidement possible ^^

J'espère que ce PT sera long et fort entre nos deux alliances
Revenir en haut Aller en bas
dominatrix

dominatrix


Nombre de messages : 280
Localisation : sur mon vb en univers 37

LU demande de PT avec Ogamie Empty
MessageSujet: Re: LU demande de PT avec Ogamie   LU demande de PT avec Ogamie Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:23

je l'approuve aussi quoi que j'ai perdu 250 vb tu es tre sympathique aussi dc pour feter sa ja paye ma tourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LU demande de PT avec Ogamie Empty
MessageSujet: Re: LU demande de PT avec Ogamie   LU demande de PT avec Ogamie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LU demande de PT avec Ogamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de pacte avec la DARKSIDE
» demande de recrutement
» Pacte total avec les EDLM
» rime avec "ouille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les portes de l'alliance ogamie :: --Archives-- :: Archives Secteur Externe :: archives des pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser