les portes de l'alliance ogamie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les portes de l'alliance ogamie

Bienvenue dans l'antre de l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 l'actu!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jefferson

Jefferson


Nombre de messages : 640
Localisation : 9-5 val d'oise

l'actu! Empty
MessageSujet: l'actu!   l'actu! Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:50

je creer ce topic pour parler de l'actualité, l'environnement avec le grennelle..etc de tout se qui vous passe par la tete et qui est d'actualité!


pour l'instant je voudrais vous parlez des derniers événement en banlieu dans le 95, tout a commencé ce week end, il me semble, ou 2 jeunes ont trouvé la mort en percutant une voiture de flic, ils n'avait pas de casque, et leurs moto n'était pas homologué.
suite a sa, les policier dans leur voiture se sont fait TABASSER a coup de bate de baseball et compagnie, resluta, un des flic a une paralisie faciale.
Hier des flic se sont fait tirer dessus par des mec de cité, avec des carabine, fusil, les balles ont touché des policier, et je crois qu'il y a en a 4 a l'hosto!
Hier soir encore, des écoles ont brulé, des parcs ont brulé, des voitures ont été incendiés!!!

moi sa m'éxalte de voire se genre comportement, surtout que ces con, ces emmerdeur de 1ere, ces casseur, ont parfois 12 ANS!!!!

trouvez vous normale qu'a 12, des gosses trainnent dehors la lanuit?!! que font les parents?! ou est l'éducation?!

les mairies payent (donc les impots) pour installer des parcs, faire contruire des écoles, des maternelles, et eux ils les détruisent! mais ils ont koi dans leur cerveau?!!!
ils disent tous:" on a pas l'air d'etre intégrer a la société!"
mais comment voulez vous intégrer ce genre de comportement dans notre société, pour avoir une place sociale ne faut-il pas allez a l'école? pour en suite avoir un job? bin non, eux ils les brulent! l'école c'est la BASE de la société!

apres on s'étonne que l'économie du pays baisse etc...mais combien d'euros les assurances ont-elles déboursés lorsqu'ils des émeutes en banlieu il y a un ou deux an pour réparer toutes les voitures brulée?!

je trouve que c'est du n'importe quoi, les flic devrait leurs tirer dessu aussi, on verrait comment il réagisserait avec une balle dans le cul!!!!


sa m'énerve sa!

et vous, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
zozo




Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : dans les bois!!!!!!!!!(08)

l'actu! Empty
MessageSujet: Re: l'actu!   l'actu! Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:48

j'ai vus tout info et c'est du gran n'importe quoi il y a des "temoin" qui on tout vus....(a se qu'il dise) maintenan je pense qu'il fodrai aréter d'essaier la maniére douce et passer a de vrai sanction pour tout casseur qui se soi fai attraper avec des peines appliquer jusqu'au bout et qui faux bine refelechir..


Et pendan des emeutent qui se passe ainsis il devrai rapondre par des armes equivalente et non des flash ball qui se resume a de stupide balle en cahoutchou qui ne decourage pas les casseur pour autant..

par ailleur il fau aussi qui s'attaque au probléme des mineur comme tu le disais avec des sanction pour les enfan mais aussi pour les parents qui son souven trop peu vigilant!!!!!

mais comme on s'en apercoit on et dans un mondes merdiques le seul et lunique qui existe tout le reste n'est que de la pur fiction qui pourrait étre attein avec les moyen necéssaire se qui n'est pas a l'ordre du jour.....

en fin voila se que jen pense un peu par les événement de se weekend ne sont pas des cas isoler sa se passe souvent comme sa comme en on temoigner les pompier de paris.....a vous de dire se que vous en penser...
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson

Jefferson


Nombre de messages : 640
Localisation : 9-5 val d'oise

l'actu! Empty
MessageSujet: Re: l'actu!   l'actu! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:29

Tout a fait d'accord avec toi Zozo, ils tirent sur les flic? les flic devraint répondre de la meme maniere!
seule prob c'est que sa risque de devenir une guerre civile apres!

j'espere que Sarko et alliot-marie, vont se bouger le cul!
Revenir en haut Aller en bas
zozo




Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : dans les bois!!!!!!!!!(08)

l'actu! Empty
MessageSujet: Re: l'actu!   l'actu! Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:45

lol sarko mdr de rire sa pour rattraper le coup quand des flics son impliquer il et la i a pas de soucis mais quand i fau dire quoi que se soit sur les greve des agents sncf il se cache et atten que se soit fini pour dire quelque chose..

mais si il en tue assez i risque pas de crée une guerre civil mais je crain un abut de la par des force de lordre(il orais trop peur de risquer leur peau i son comme des yorkchir dans les cité il aboit beaucoup et morde peu et il on peur de tout et se cache deriére cette idée du style "j'ai eu peur alor j'ai tiré ou j'ai frapper" mais la vrai question c'est ques qui foutait avec une arme???)
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson

Jefferson


Nombre de messages : 640
Localisation : 9-5 val d'oise

l'actu! Empty
MessageSujet: Re: l'actu!   l'actu! Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:20

ha les fonctionnaires! lol, il me font bien marré,
quand j'enttand: " conduire un train c'est dur" j'en rigole,
dite moi ce qu'il y a de dure a conduire un train? tout est automatisé de nos jours, le "conducteur", puisqu'il n'est jamais seul, a juste a tourner une manivelle pour aller plus ou moins vite, de plus il a sont cul posé sur une chaise!

et quand j'attend un cheminot dire:" y a des soir on ne voit pas notre famille", et les autres comment ils font? ceux qui commence a 22h et qui finissent a 6h du mat'?? ou eux qui font des heures supp et qui rentrent chez eux a 22h?!

je dit pas que tout les fonctionnaire sont des branleurs! il y en a qui bossent, je suis d'accord, mais avec les cheminots, moi sa me fait marrer, dans le temps ce job était dure, etre toute la journée dans un fourneau, mettre du charbon...etc, ok c'était pénible. Aujourdui on est est plus la! certain fonctionnaire ont de tres gros et bon avantages!
comme la retraite, moi mes parents partiront a la retraite a 65ans et les fonctionnaire ils partent a combien? 50 ans? 55ans??

c'est les seul qui ne font pas 35h dans la semaine!

alors faut arretez un peu, avec leurs greves a la con, qui font chier tout le monde!

(j'espere que vous etes pas des cheminot, sinon je vais me faire raser ma planete! lol)
Revenir en haut Aller en bas
zozo




Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : dans les bois!!!!!!!!!(08)

l'actu! Empty
MessageSujet: Re: l'actu!   l'actu! Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:54

lol ta bien raison les cheminot sont des glandeur avétérer mais malheureusement il son plutot utile et il le savent regarde pendant leur gréve le nombre de personne qui on dut prendre des journer de conger ou de rtt dont il orais pus profiter un peu tard quand il fo enmener leur gosse au médecin ou quelque chose comme sa!!!!

mais attention le pire chez lers cheminot il on encore des prime de charbon je sais pas pour vous mais du coter de chez moi y en a plus de train qui roule au charbon.........

mais le mieux pour ceux qui au cas ou n'orais pas de prime a la fin du mois il y a la prime d'absence de prime......et ce sans compter sur les salaires plutot confortables pour le travail fournis........

(erf tampi si il y a des cheminot et qui me rase ma planéte sa en valais la peine !!!lol!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson

Jefferson


Nombre de messages : 640
Localisation : 9-5 val d'oise

l'actu! Empty
MessageSujet: Re: l'actu!   l'actu! Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:25

je savais pas kil avait des prime de charbon!!! c'est abusé!!
Revenir en haut Aller en bas
zozo




Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : dans les bois!!!!!!!!!(08)

l'actu! Empty
MessageSujet: Re: l'actu!   l'actu! Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:00

je sais c'est abuser mais c'est comme sa!!!!! (j'ai un petit diaporama qui montre tout les avantage des gens qui bosse a la sncf mais je sais si je peu le passer par le fofo)

mais se a quoi j'ai penser c'est que les entreprise prive de chaminot il on bien 42 ans a bosser comme tout le monde alor pourquoi les agent de la sncf serait pas au même niveau on a jamais entendut les cheminot du prive se plaindre de quoi que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson

Jefferson


Nombre de messages : 640
Localisation : 9-5 val d'oise

l'actu! Empty
MessageSujet: Re: l'actu!   l'actu! Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:49

ha oui mais a la SNCF c'est: "trankil le matin, et doucement l'apres midi!" lol
Revenir en haut Aller en bas
zozo




Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : dans les bois!!!!!!!!!(08)

l'actu! Empty
MessageSujet: Re: l'actu!   l'actu! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:47

je connai se rythme dans les entretien d'hopitaux ou de batiment publique style ecole le mot d'odre et "doucement le matin et pas trop vite l'aprémidi"
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson

Jefferson


Nombre de messages : 640
Localisation : 9-5 val d'oise

l'actu! Empty
MessageSujet: Re: l'actu!   l'actu! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:53

apparement les autre ne sont pas intérraisser par l'actualité!


t'as quoi comme voiture? parce que au début de l'année je crois que l'éco-pastille est lancée!
je trouve sa pas mal, ce systeme, cela favorisera l'achat des véhicules moins polluants, mais j'espere que sa ne va pas ralentir les constructeurs de supercars, genre Bugatti, Ferrari, aston..etc
Revenir en haut Aller en bas
zozo




Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : dans les bois!!!!!!!!!(08)

l'actu! Empty
MessageSujet: Re: l'actu!   l'actu! Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:01

lol je ne pense pas que les propriétaire de bugati ou de ferrari en ai quelque chose a faire de payer 2500 euro de taxes pour leur voiture vus le prix quel valle...

maintenan je n'ai plus de voiture sinon avant j'avais une 306 1.8l 16s sa poussai plutot bien sa compte 137 ch enfin bref je me sens pas encore concerner par l'éco-pastille puis que maintenan je cherche juste une petite voiture pour aller bosser vus le prix actuel de l'essences....

et toi ta quocomme véhicule sa va te couter cher en ecos-pastille perso je pense que c'est juste un truc de l'etat pour s'en foutre encore plus plein les poches

et pour empécher les jeunes conducteur d'avoir une voiture vus que pour les propriétaire de véhicule aillan de l'ages il prévoie une taxes a la casse donc plus personnes vendra sa veille voiture a des prix abordable pour les jeunes....et je vois mal un jeune qui débute a peine dans la vie deja faire un gros crédit pour acheter une voiture récente...
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson

Jefferson


Nombre de messages : 640
Localisation : 9-5 val d'oise

l'actu! Empty
MessageSujet: Re: l'actu!   l'actu! Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:01

il me semble que les personnes qui veulent acheté une voiture qui ne pollue pas beaucoup pourront bénéficier d'une prime, c'est sur si la prime est de 2000€ et que la voiture en coute 18.000, sa n'aidera pas beaucoup mais bon.

moi j'ai un 50cc a boite, un derbi. le prix de l'essence me fait vraiment chier, parce ke j'adore faire de la moto, avant je fesais des ptit tour avant de rentrer chez moi, maintenat j'évite, en plus c'est un 2 temps donc sa consomme beaucoup plus qu'une voiture. je fait un plein a peu pres tout les 7-8jours.

c'est sur pour les jeune sa va etre encore plus dure de trouver une voiture pas trop cher!

et c'est sur aussi, l'état va en avoir encore un peu plus dans les poche ( on dirait qu'ils en n'ont jamais assez scratch ), mais ce qui serait bien, c'est que l'Etat donne cet argent aux associations de protection de la planete.
mais cet argent va aussi servir pour payer les prime pour ceux qui auront acheter une voiture qui ne pollue pas beaucoup.

vivement que les chercheur trouve la voiture parfaite: pas de pollution, et des bonnes perfs!

" y a beaucoup de chercheur qui cherchent, mais pas beaucoup qui trouve" lol
Revenir en haut Aller en bas
zozo




Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : dans les bois!!!!!!!!!(08)

l'actu! Empty
MessageSujet: Re: l'actu!   l'actu! Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:46

question de sa on a beaucoup de solution technique pour remplacer tout se qui et essences et gazoil mais les exploitan du pétrol ne veulent pas que l'on remplace l'essences maintenan sachant qu'il y a encore du pognon a se faire la dessus.........

c'est fini le temp ou la voiture a hydrogéne faisai 30 borne et paf le moteur était péter les solution sont la mais ne son pas toujour bonne comme prendre le blé pour faire des carburan ou toute sorte de nouriture comme le colza ect...
i faut penser a manger avant de rouler.......


sinon je te comprend pour ta derbie y a rein de mieu que de s'offrir une petite balade mais avec le prix de l"essences grandissan sa devain de plus en plus chhaud de sortir je vois bien rien qu'avec la voiture que j'avais 65 euro le plein pour faire 650 km(falai en faire 1300 au mois pour aller bosser) sa me faisait chier que c'etait un essences mais de l'otre j'était heureu un vrai plaisir de conduite avec cette engin....mais le vrai probléme c'etait de limiter mes deplacement par se que j'adorai conduire...enfin bref c'est du passer...

par contre pour les prime de voiture quand polue pas sa va jusque 250 euro de prime il me semble et si elle polue beaucoup sa va jusque 2500 euro de malus...

et l'argent plus tu en donne a l'etat plus il lui en faus c'est horrible tu pourrai tripler les rentré d'argent de l'etat il quintuplerai leur depense.....
Revenir en haut Aller en bas
Dupdup

Dupdup


Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : partout, Lille, Bondues, Saint Georges, Koweit etc..

l'actu! Empty
MessageSujet: Re: l'actu!   l'actu! Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:57

En France, c'est quand même un beau bordel depuis quelques mois....

Magistrats (réforme carte judiciaire)
Marin pêcheurs (cout petrole!)
les étudiants (réforme LRU) je connais bien, ceux de l'université de Lille III bloquent tout
les instituteurs aussi
la SNCF et autres transports publiques!







mon avis sur ces bonus malus:
une très bonne chose

SAUF que la mère de famille à revenu moyen qui a 3 enfants, ne va pas les conduire tous les jours dans une citroen C1 !! à moijs qu'il y aient un bus...

mais bon le cas de la mre de famille à revenus modestes avec 3 gosses, y en a un paquet!!! je dirais même une très grande majorité!
Revenir en haut Aller en bas
http://dupdupbekele.skyblog.com
zozo




Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : dans les bois!!!!!!!!!(08)

l'actu! Empty
MessageSujet: Re: l'actu!   l'actu! Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:40

tout a fai d'accord dupdup.....mais niveau bordel!!!!


il y a pire que la france il y a la belgique sa fai depui leur election qu'il n'on plus de gouvernement c'est pas mieu!!!!!!

et j'avoue que pour la mére modeste ect.... elle peu avoir une voiture de taille moyen(pour ne pas payer de taxes a l'achat mais c'est sur que elle ora surment pas de primea l'achat)

pour emener ses gosse a l'école mais bon de toute facon avec le prix de l'essence elle les enménera bientot en vélo ses gosse a l'école....
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson

Jefferson


Nombre de messages : 640
Localisation : 9-5 val d'oise

l'actu! Empty
MessageSujet: Re: l'actu!   l'actu! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:40

vous avez entendu l'histoire avec laure Manaudou? Suspect sur les image qui tourne sur le net ?
maintenant y en a presque plus , sauf sur les logiciel peer to peer et certain site,genre webchoc, ou des truc comme sa.

c'est super dure pour elle quand meme!!! affraid
les enqueteur savant pas trop qui a balancé les photo.



Ps: ce qui veulent en voir j'en ai!! lol What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zozo




Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : dans les bois!!!!!!!!!(08)

l'actu! Empty
MessageSujet: Re: l'actu!   l'actu! Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:04

vasi fait péter les foto!!!!

nan j'ai pas entendu parler de sa du tout ques qui c'est passer????
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson

Jefferson


Nombre de messages : 640
Localisation : 9-5 val d'oise

l'actu! Empty
MessageSujet: Re: l'actu!   l'actu! Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:45

les photo je peut pas les mettre parce que y a des jeune sur le fofo et pis sa fait pas trop bonne impression de mettre ce genre d'image, je te les enverrai par MP!

tu sais manaudou était avec luca martin, un nageur italien.
depuis quelque temps il ne sont plus ensemble et chépa trop pourquoi ni comment, des photo de manaudou nue dans sa salle de bain, entrain de s***r un s**e(surement celui de luca martin), sont apparu sur plein de site, évidement sa a fait le tour de la toile.
du coup elle a portée plainte, et toute les photo ont été supprimer des sites, évidement il y aura tjrs des site qui y échaperront, ou des logiciel d'échange sur lequel tu pourra tjrs en trouver.

donc voila, on ne sait pas trop qui est l'envoyeur de ces photos, on pense a luca martin, mais bon, moi je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
zozo




Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : dans les bois!!!!!!!!!(08)

l'actu! Empty
MessageSujet: Re: l'actu!   l'actu! Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:35

et bais dit donc on super bien représenter dommage pour elle il fallai faire un peu plus attention a se quel faisai.....sa n'empéche que j'aten de voir sa avec impassiance je vais faire tourner sa....
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson

Jefferson


Nombre de messages : 640
Localisation : 9-5 val d'oise

l'actu! Empty
MessageSujet: Re: l'actu!   l'actu! Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:28

la pauvre quand meme! je vais plus la regarde de la meme facon! lol
Revenir en haut Aller en bas
BarOuDe K3lp

BarOuDe K3lp


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Alsace_67

l'actu! Empty
MessageSujet: Re: l'actu!   l'actu! Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:21

Un gars dans ma classe c'est fait renvoyé du collège parce-qu'il avait frappé une prof , alors qu'il était pas du tout agressif en vrai il avait jsute pété un cable ...

sry j'ai pas eu envie de lire tous se que vous avez mis alors j'met un truc cmme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
zozo




Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : dans les bois!!!!!!!!!(08)

l'actu! Empty
MessageSujet: Re: l'actu!   l'actu! Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:06

en même temp frapper une prof sa le fait pas donc je coprend trés bien qu'il se soit fais renvoyer et je pense qu'il peus s'estimer heureux de n'avoir que sa a vrai la plus par du temp pour les éléve comme sa les prof porte pleintent..


en même temp jeff tu sais même les champioçn olympique on une vie sexuelle comme tout le monde ( sof que malheureusement pour eux les journaux et les voyeur adore exposer leur vie sur le net et dans les journaux)

c'est pas se qui va changer mon regard enver elle....
Revenir en haut Aller en bas
Dupdup

Dupdup


Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : partout, Lille, Bondues, Saint Georges, Koweit etc..

l'actu! Empty
MessageSujet: Re: l'actu!   l'actu! Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:04

la violence envers un prof est la conséquence d'un manque d'éducation des parents...ou à une faiblesse de snerfs du jeune, donc à un trouble de l'autorité!

Pour Laure Manaudou, j'ai reçu par mail, toutes ses photos...(12 ou 13), et bien selon moi et quelques potes, et mes rumeurs qui circulent, ce serait des purs montages pour certaines!!

sur certaines (notamment devant son miroir), on voit qu'elles sont fausses!
je trouve ça lamentable de la part des détracteurs de Manaudou de faire ça!!

ceux qui ont balancé ça, sont des pros, qui cachent leurs adresses, et qui ont certainement trafiqué ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://dupdupbekele.skyblog.com
Jefferson

Jefferson


Nombre de messages : 640
Localisation : 9-5 val d'oise

l'actu! Empty
MessageSujet: Re: l'actu!   l'actu! Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:10

c'est possible que se soit des montages, je ne les ait pas toute vu.
c'est vrai que c'est pas cool pour elle!


tu sais pourquoi il a péter un cable le mec, Baroude??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'actu! Empty
MessageSujet: Re: l'actu!   l'actu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'actu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les portes de l'alliance ogamie :: --Secteur externe-- :: zone de flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser