les portes de l'alliance ogamie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les portes de l'alliance ogamie

Bienvenue dans l'antre de l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 trouver des ider pour la futur wing

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dominatrix

dominatrix


Nombre de messages : 280
Localisation : sur mon vb en univers 37

trouver des ider pour la futur wing Empty
MessageSujet: trouver des ider pour la futur wing   trouver des ider pour la futur wing Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:20

dc notre furtur wing se mettra en place plus tard dabord finir tous se quon mais en place et jaimerai des ider de votre part ...
tous les jouer en dessou de 20.000 poin y vont ou 30.000 a voir
qui sera le comandan de la wing un membre avec peu de poin fesan parti de la wing et on lui confi le commandeman ou un membre de la mere ??
.....

si vous aver des ider diten les merci
Revenir en haut Aller en bas
berzarkeur

berzarkeur


Nombre de messages : 444
Age : 34

trouver des ider pour la futur wing Empty
MessageSujet: Re: trouver des ider pour la futur wing   trouver des ider pour la futur wing Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:22

je propose de prendre dans la mère les 15 ou 20 er membres. Ce n'est donc pas en fonction des points, mais de la place au sein de l'alliance.

Pour un moi, un fondateur ne doit pas forcément être fort, mais actif. je pense que le plus actif de la wing fera très bien l'affaire.

Je propose de laisser le forum commun.

Et que les échanges entre mère et wing soit très séré! par exemple: si le 1er de la wing est devenu plus fort que le dernier de la mère, ils échangent.

les guerre et pactes seron commun. voila, après sa dépendra de l'activité des joueurs de la wing et de leurs nombres.

a si juste un truc: éxactement la meme organisation entre les deux alliance et le meme logo.

voila mes proposition, a vous de donnez vos avi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
dominatrix

dominatrix


Nombre de messages : 280
Localisation : sur mon vb en univers 37

trouver des ider pour la futur wing Empty
MessageSujet: Re: trouver des ider pour la futur wing   trouver des ider pour la futur wing Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:09

le dirai meme mem nom age wing en plus meme logo meme presentation sauf quon al presentera come la wing dc .... meme fofo le plus actif de la wing sera le chef pas le plus fort sinno il passera vite chef la mere dc voila bonn ider meme pacte bien sur meme aide en cas de guerre ne surtou aps perde contact avec les membre si jamais il y des probleme dans la wing nimporte quoui ou que les joueru bouge pas ji vais et je vire ^^ ou le chef le fera peu importe nous voulon des membre actif voila des que le joueur de la wing a le niveau il passe dans la mere en posan sa canidature et en presiser sur le fofo et dans les texte qui vien de la wing quil la nous rejoindre .... je propose quand meme de fixer une limite les jouer de moin de 20.00 ne sont pas dans la mere la wing recrute a partir de 1000 poin un minimumu quand meme et la mere 30.000 les joueur de la wing qui attenden les 30.000 vienne dans la mere le chef de wing doi nous faire un rapport de se qui passe genre engueulade entre joueru ou provoquation dune autre alliance ... ou meme si tous va bien toute els semaine voila
Revenir en haut Aller en bas
Dupdup

Dupdup


Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : partout, Lille, Bondues, Saint Georges, Koweit etc..

trouver des ider pour la futur wing Empty
MessageSujet: Re: trouver des ider pour la futur wing   trouver des ider pour la futur wing Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:28

voilà mon avis:

on crée la wing, avec un membre de l'allaince mère à la tête,

tous les joueurs en dessous de 30 000 points se retrouvent dans la wing, et pour acceder à l'alliance mère, ils devront effectuer un parcours de 30000 points

Ou integrer l'alliance mere que si ils ont fait 20000 points, et qu'ils trouvent une recrue pour le remplacer dans la wing, afin d'avoir un nombre constant dans la wing!!!

c'est le meilleur systeme, et celui qui me contredit aura mon pied au c..!
Revenir en haut Aller en bas
http://dupdupbekele.skyblog.com
dominatrix

dominatrix


Nombre de messages : 280
Localisation : sur mon vb en univers 37

trouver des ider pour la futur wing Empty
MessageSujet: Re: trouver des ider pour la futur wing   trouver des ider pour la futur wing Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:49

lol je prefere lider de berzak je trouve sa mieu mais ssssstttp me tape pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
berzarkeur

berzarkeur


Nombre de messages : 444
Age : 34

trouver des ider pour la futur wing Empty
MessageSujet: Re: trouver des ider pour la futur wing   trouver des ider pour la futur wing Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:00

pour la wing il faut une limite de joueurs, pas de points! c'est pas parce qu'un joueurs aurra 30 000 points qu'il ira dans la wing, mais parec qu'il aurra dépésser le dernier de la mère...

pour la wing, je suis ok pour une limite de point.

et je suis pour un forum commun, de même que pour les divisions (qui pourron être relier entre lles par le système de pôte en plus de leurs section du forum)
Revenir en haut Aller en bas
dominatrix

dominatrix


Nombre de messages : 280
Localisation : sur mon vb en univers 37

trouver des ider pour la futur wing Empty
MessageSujet: Re: trouver des ider pour la futur wing   trouver des ider pour la futur wing Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:45

quesque tu veux duire par pote ?? sinon je suis daccord avec ton systeme entierement meme dc puor moi se ok pour la fusion et puor la wing
Revenir en haut Aller en bas
berzarkeur

berzarkeur


Nombre de messages : 444
Age : 34

trouver des ider pour la futur wing Empty
MessageSujet: Re: trouver des ider pour la futur wing   trouver des ider pour la futur wing Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:34

je parlai du truc "liste des amis"

sa permetrai a tout les joueurs d'une même division de pouvoir façilement se contacter.
Revenir en haut Aller en bas
dominatrix

dominatrix


Nombre de messages : 280
Localisation : sur mon vb en univers 37

trouver des ider pour la futur wing Empty
MessageSujet: Re: trouver des ider pour la futur wing   trouver des ider pour la futur wing Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:11

a oui bonne dier sa meme si peuven le voir dans lalliance ^^ se quand meme bien
Revenir en haut Aller en bas
berzarkeur

berzarkeur


Nombre de messages : 444
Age : 34

trouver des ider pour la futur wing Empty
MessageSujet: Re: trouver des ider pour la futur wing   trouver des ider pour la futur wing Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:52

ba non justement il ne le verrai pas car ils ne seront pas forcément dans la même alliance.

tout les joueurs de la galaxie 1:??:?? sont dans la division 1, qu'ils soit dans la mère ou dans la wing!!
Revenir en haut Aller en bas
dominatrix

dominatrix


Nombre de messages : 280
Localisation : sur mon vb en univers 37

trouver des ider pour la futur wing Empty
MessageSujet: Re: trouver des ider pour la futur wing   trouver des ider pour la futur wing Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:22

oui je suis daccord ok pas de bleme et pour ta gogestion moi sa me derange pas mais bn jai peur quoi car se faire niquer un top 1000 a 170.000 poin sa fai mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
berzarkeur

berzarkeur


Nombre de messages : 444
Age : 34

trouver des ider pour la futur wing Empty
MessageSujet: Re: trouver des ider pour la futur wing   trouver des ider pour la futur wing Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:32

on laisse tomber la cogestion. je passerai en mode vacance. si tu veux tu peux commencer la mise ne place de la fusion

Donc faut leur dir nos conditions: logo, presentation, grades communs, forum communs.
Revenir en haut Aller en bas
dominatrix

dominatrix


Nombre de messages : 280
Localisation : sur mon vb en univers 37

trouver des ider pour la futur wing Empty
MessageSujet: Re: trouver des ider pour la futur wing   trouver des ider pour la futur wing Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:23

oui ok excuser moi pour hier jai chopper la grippe jetai trop mort je sui saller dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dupdup

Dupdup


Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : partout, Lille, Bondues, Saint Georges, Koweit etc..

trouver des ider pour la futur wing Empty
MessageSujet: Re: trouver des ider pour la futur wing   trouver des ider pour la futur wing Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:28

Bon, je m'incline devant l'idée de berzarkeur, même si j'ai l'expérience de l'univers 9!!!

Ok pour ton idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://dupdupbekele.skyblog.com
dominatrix

dominatrix


Nombre de messages : 280
Localisation : sur mon vb en univers 37

trouver des ider pour la futur wing Empty
MessageSujet: Re: trouver des ider pour la futur wing   trouver des ider pour la futur wing Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:27

heu ben deja faudrai qul reviene car on plus de nouvelle d'eux lol jenvoi un mp a un de le joueur ??
Revenir en haut Aller en bas
Dupdup

Dupdup


Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : partout, Lille, Bondues, Saint Georges, Koweit etc..

trouver des ider pour la futur wing Empty
MessageSujet: Re: trouver des ider pour la futur wing   trouver des ider pour la futur wing Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:38

Oui, je pense qu'on peut faire ça!
t'as mon feu vert! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupdupbekele.skyblog.com
dominatrix

dominatrix


Nombre de messages : 280
Localisation : sur mon vb en univers 37

trouver des ider pour la futur wing Empty
MessageSujet: Re: trouver des ider pour la futur wing   trouver des ider pour la futur wing Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:43

^^ jai envoyer un msg a flavius mais il repond pas
Revenir en haut Aller en bas
Dupdup

Dupdup


Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : partout, Lille, Bondues, Saint Georges, Koweit etc..

trouver des ider pour la futur wing Empty
MessageSujet: Re: trouver des ider pour la futur wing   trouver des ider pour la futur wing Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:32

renvoie lui un message! pour savoir s'il l'a eu!
Revenir en haut Aller en bas
http://dupdupbekele.skyblog.com
dominatrix

dominatrix


Nombre de messages : 280
Localisation : sur mon vb en univers 37

trouver des ider pour la futur wing Empty
MessageSujet: Re: trouver des ider pour la futur wing   trouver des ider pour la futur wing Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:41

lol je pense quil sen foute tanpis se eux qui sont venu poster pour sa sil veulen tjt il viendron se pas nous de le faire
Revenir en haut Aller en bas
berzarkeur

berzarkeur


Nombre de messages : 444
Age : 34

trouver des ider pour la futur wing Empty
MessageSujet: Re: trouver des ider pour la futur wing   trouver des ider pour la futur wing Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:17

ok, ba on annule tout alors?
Revenir en haut Aller en bas
dominatrix

dominatrix


Nombre de messages : 280
Localisation : sur mon vb en univers 37

trouver des ider pour la futur wing Empty
MessageSujet: Re: trouver des ider pour la futur wing   trouver des ider pour la futur wing Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:55

oui chef ^^
ouais il on tous annuler tanpis ^^ je pense que notre recruteur devrai lancer une petite campagne de recrutemen chez les jouer du top 1000 a 1500 qui son sans alliance nn ??
Revenir en haut Aller en bas
berzarkeur

berzarkeur


Nombre de messages : 444
Age : 34

trouver des ider pour la futur wing Empty
MessageSujet: Re: trouver des ider pour la futur wing   trouver des ider pour la futur wing Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:51

oui si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
dominatrix

dominatrix


Nombre de messages : 280
Localisation : sur mon vb en univers 37

trouver des ider pour la futur wing Empty
MessageSujet: Re: trouver des ider pour la futur wing   trouver des ider pour la futur wing Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:18

lol nn se si tu veux toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
berzarkeur

berzarkeur


Nombre de messages : 444
Age : 34

trouver des ider pour la futur wing Empty
MessageSujet: Re: trouver des ider pour la futur wing   trouver des ider pour la futur wing Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:56

bas bien sur que je veux bien. se serai chouette d'avoir des joueurs bien classés!
Revenir en haut Aller en bas
dominatrix

dominatrix


Nombre de messages : 280
Localisation : sur mon vb en univers 37

trouver des ider pour la futur wing Empty
MessageSujet: Re: trouver des ider pour la futur wing   trouver des ider pour la futur wing Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:26

lol ok ben je vais informer leur recruteur de sa nouvelle mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver des ider pour la futur wing Empty
MessageSujet: Re: trouver des ider pour la futur wing   trouver des ider pour la futur wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver des ider pour la futur wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite image sympa trouver sur la page d'une alliance
» Fin de Wing
» les membres de la wing
» Sondage, proposition wing commune.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les portes de l'alliance ogamie :: --Secteur externe-- :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser